Dark Rider forum

jdm and racing inside
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 slt a tous!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marco
pilote du dimanche
pilote du dimanche


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: slt a tous!   Dim 23 Sep 2007, 18:06

slt je me présente j m appelle marco 21ans et je poséde une hond civic type r d annee 2007. J éspere vous rencontre prochainment a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INTEGraaa
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Localisation : Charleroi
caisse : mmmmmmh
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: slt a tous!   Dim 23 Sep 2007, 18:12

Salut Marco heureux d'avoir fais ta connaissance, superbe caisse félicitation Cool

Déguouter que tu ai plier une S2000 mais ca va tes rester dans l'esprit Very Happy

Au plaisir et bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkrider.be
BORSA
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : binche
caisse : NISSAN SILVIA S13
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: slt a tous!   Dim 23 Sep 2007, 18:33

bienvenu sur le forum, mmm une CTR 2007, faut que tu nous montre ca

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkrider.be
hondamania
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : anderlues
caisse : honda civic
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: slt a tous!   Dim 23 Sep 2007, 18:35

purer la nouv civic type r lol! soit le bienvenu j'espere un jour que tu ma face faire un tour dans caisse lol! japan

ps:comme passager biensur

_________________

www.hondamania007.skyrock.com
https://www.dailymotion.com/VROSSI1
http://darkriderstyle.forums-actifs.com/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hondamania007.skyrock.com/
Ninie
pilote de kart
pilote de kart
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Godarville
caisse : FORD
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: slt a tous!   Dim 23 Sep 2007, 18:46

Salut Marco. Soit le bienvenu sur le forum des Darks. Tu verras l'accueil et genial et ils sont super sympa.Et en plus on est plusieurs a etre fan des HONDA et j'ai hate de voir la tienne... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arno
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : binche
caisse : sorties tuning et fifilles grrrrrrr
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: slt a tous!   Lun 24 Sep 2007, 03:38

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sparco313
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : ici et ailleurs
caisse : c2 satiny
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: slt a tous!   Lun 24 Sep 2007, 04:41

bienvenue

_________________

mes blogs : http://sparco313.skyblog.com/
http://belgiantuning2005.spaces.live.com/
Le site de mon club : http://darkrider.be/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sparco313.skyblog.com/
veilside999
playboy des circuits
playboy des circuits
avatar

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : bruxelles
caisse : jdm
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: slt a tous!   Lun 24 Sep 2007, 05:09

welcome a toi et honda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marco
pilote du dimanche
pilote du dimanche


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: slt a tous!   Lun 24 Sep 2007, 17:47

merci les gars pour l accueille et les fotos vont arriver dés que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninie
pilote de kart
pilote de kart
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Godarville
caisse : FORD
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: slt a tous!   Mar 25 Sep 2007, 06:21

juste pour info : il n'y a pas que des gars sur le forum lol mdrrrrr lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
veilside999
playboy des circuits
playboy des circuits
avatar

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : bruxelles
caisse : jdm
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: slt a tous!   Mar 25 Sep 2007, 10:18

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davy-j
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : nivelles
caisse : tuning,dj,sortie,cinéma.....
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: slt a tous!   Mar 25 Sep 2007, 10:24

salut marco bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tunixsoundclub.be.cx
jeronimo
moderateur
moderateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : leval (binche)
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: slt a tous!   Mar 25 Sep 2007, 11:30

bienvenur sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marco
pilote du dimanche
pilote du dimanche


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: slt a tous!   Mar 25 Sep 2007, 15:41

lol j m excuse alors mesdames!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INTEGraaa
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Localisation : Charleroi
caisse : mmmmmmh
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: slt a tous!   Mar 25 Sep 2007, 15:51

Ninie a écrit:
juste pour info : il n'y a pas que des gars sur le forum lol mdrrrrr lol! Very Happy
+1

héhé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkrider.be
Ninie
pilote de kart
pilote de kart
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Godarville
caisse : FORD
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: slt a tous!   Mer 26 Sep 2007, 13:23

Very Happy cheers mais tu es tout pardonné marco lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j-nyfer
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
caisse : Honda
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: slt a tous!   Mer 26 Sep 2007, 14:06

kikou Marco!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
audiman
playboy des circuits
playboy des circuits
avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Leval
caisse : tuning, pêche
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: slt a tous!   Jeu 27 Sep 2007, 04:42

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audimann.skyrock.com/
Mat
moderateur
moderateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : Marcinelle
caisse : '00 Civic EJ9
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: slt a tous!   Jeu 27 Sep 2007, 13:43

Salut Marco

Je vois que tout le monde va bientot rouler en Honda!!
Remarque, c'est pas une mauvaise chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hondamania
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : anderlues
caisse : honda civic
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: slt a tous!   Jeu 27 Sep 2007, 14:09

Mat a écrit:
Salut Marco

Je vois que tout le monde va bientot rouler en Honda!!
Remarque, c'est pas une mauvaise chose Laughing

que veux tu c les plus belle et les plus fiable lol! japan

_________________

www.hondamania007.skyrock.com
https://www.dailymotion.com/VROSSI1
http://darkriderstyle.forums-actifs.com/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hondamania007.skyrock.com/
v-tec15
playboy des circuits
playboy des circuits
avatar

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : binche
caisse : tuning
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: slt a tous!   Jeu 27 Sep 2007, 15:54

bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
choppi
pilote de kart
pilote de kart
avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : leval trahegnies
caisse : audi a3
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: slt a tous!   Jeu 27 Sep 2007, 17:04

plus fiable, j'irais pas jusque là :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
audiman
playboy des circuits
playboy des circuits
avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Leval
caisse : tuning, pêche
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: slt a tous!   Ven 28 Sep 2007, 04:57

choppi a écrit:
plus fiable, j'irais pas jusque là :p

bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audimann.skyrock.com/
Mat
moderateur
moderateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : Marcinelle
caisse : '00 Civic EJ9
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: slt a tous!   Ven 28 Sep 2007, 14:08

choppi a écrit:
plus fiable, j'irais pas jusque là :p

Tjrs mieux que les françaises qui tombent toujours en panne, les italiennes qui ont des problèmes éléctroniques et les allemandes qui perdent de l'huile Razz

Seul truc sur les jap' c'est qu'ils serrent même un boulon de 8 au couple xD

japan Honda Powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sparco313
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : ici et ailleurs
caisse : c2 satiny
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: slt a tous!   Ven 28 Sep 2007, 15:40

ah c est bizzare de voir encore rouler que des europeenees comme ancetre.......

_________________

mes blogs : http://sparco313.skyblog.com/
http://belgiantuning2005.spaces.live.com/
Le site de mon club : http://darkrider.be/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sparco313.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: slt a tous!   

Revenir en haut Aller en bas
 
slt a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Rider forum :: Présentation :: Présentation ( a faire avant tout ! )-
Sauter vers: