Dark Rider forum

jdm and racing inside

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

HI

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mat
moderateur
moderateur

Masculin
caisse : '00 Civic EJ9

MessageSujet: Re: HI   Sam 13 Oct 2007, 08:00

RM-power a écrit:
Mat a écrit:
Belle petite Porsche que tu a là... j'aime bien la teinte, elle lui va vraiment bien même si ca fait moins "sportif". Perso chez Porsche, j'adore les modèles sportifs et d'exception comme les 935 Moby Dick, les 956 de compet', 356 et 911 Speedster, 993 GT2, 993 GT1, 911Carrera RS '67, 930S Slantnose, etc... des modèles rares et que tout le monde ne connais pas forcément!! Very Happy

Chouette la Modena mais bon moi les Fef'...

oui ok mais la tu parle de voiture totalement impossible a aproché vu le Tarif pratiqué d'occassion, et totalement impossible a metre sur la route, a part si tu est heureux gagnant EUROMILLION, et c'est pas mon cas, moi je travaille dur dur pour avoir mes bijoux et j'en suis heureux certe c'est pas les plus belle ou plus prestigieuse voiture du monde mais j'en suis FIER,

pour les FERRARI si tu na pas encore eu le plaisir de conduire tu peux pas comprendre ce que veux dire FERRARI, c'est pas juste une voiture de GROS blindé qui se la joue, c'est une vrai voiture de course homologue route

Justement c'est ça qui fait que ce sont des voitures d'exceptions, c'est que quand j'en voit une je me dis que j'ai de la chance de la croiser!!! Maintenant c'est vrai que je me verrais jamais au volant de ces bolides là vu le prix...
Quand aux Ferrari j'aime bien ces voitures mais pour moi c'est pas ce que je prefere niveau look. Pour moi ca devient "banal" a regarder surtout une Modena qui est la plus courante. Par contre si on me parle de 288 GTO ou F40 / F50 là ca devient interessant (on en revient a la même explication que les Porsche). Mais bon comme j'ai dis plus haut, je me verrai jamais conduire une caisse comme ça et quand bien même si je pouvait un jour m'en payer une, une 911 comme la tienne ou une Ferrari 308 ca me rendrai déjà heureux! En attendant je roule avec une bête Civic 1.500 avec 102 malheureux poneys Sad

moderateur
moderateur

Masculin

MessageSujet: Re: HI   Sam 13 Oct 2007, 08:06

Attention j'ai bien mis "banal" entre apostrophes car c'est le terme que j'ai trouvé en premier pour dire qu'une Ferrari Modena ne me fait pas le même effet qu'une Skyline R32/ 33/ 34, une Lamborghini Diablo ou même une Muscle Car...

Ca veut pas dire qu'une Fef' c'est comme une Fiat mais en mieux, loin de là!

pilote de kart
pilote de kart

MessageSujet: Re: HI   Mar 16 Oct 2007, 14:42

n'empeche meme si la modena ne te fait pas tourné la tete moi perso je changerais de religion et tout ce qu'on me demande pour en avoir une, ___ Shocked Shocked Shocked affraid ,

si jamais tu as besoin de piece pour ta civic LSI jai du stock santa ,
Revenir en haut Aller en bas
sebasss
star des circuits
star des circuits

Masculin
caisse : CIVIC EJ2

MessageSujet: Re: HI   Mar 16 Oct 2007, 15:41

RM-power a écrit:
n'empeche meme si la modena ne te fait pas tourné la tete moi perso je changerais de religion et tout ce qu'on me demande pour en avoir une, ___ Shocked Shocked Shocked affraid ,

si jamais tu as besoin de piece pour ta civic LSI jai du stock santa ,
ta des piece carroserie occase ou news??
Mat
moderateur
moderateur

Masculin

MessageSujet: Re: HI   Jeu 18 Oct 2007, 13:52

T'a quoi comme pieces par exemple?

MessageSujet: Re: HI   

HI
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2